Dimanche prochain, soutenons Michel Ménard et sa suppléante Elsa Régent-Pennuen

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  

Mobilisons-nous pour soutenir la candidature de Michel Ménard pour faire vivre au sein de l’Assemblée Nationale, les valeurs de gauche qui animent notre Association “Ensemble à Sucé-sur-Erdre”.

Si nous soutenons Michel Ménard, c’est qu’il a su travailler, à nos côtés.  Nous avons pu constater son écoute, son engagement, sa connaissance des dossiers et surtout sa réactivité. Le terrain de foot synthétique, la base nautique, tels sont les projets pour lesquels il s’est pleinement impliqué, sans oublier la médiathèque et le pôle culturel où encore une fois, il a été présent pour soutenir des projets indispensables pour notre commune.

Les élus de Sucé-sur-Erdre ont pu également compter sur lui pour la défense de l’école pour tous, le soutien aux personnes en situation de handicap. Enfin, nous l’avons vu très investi sur notre territoire pour développer le nombre de logements sociaux. En outre, sur les bords de l’Erdre, si l’application de la servitude de marche-pied demeure conflictuelle, ce n’est pas faute de la part de Michel Ménard d’avoir dépenser beaucoup d’énergie auprès des différentes instances compétentes pour qu’elle s’applique dans la légalité. Grâce à ses efforts, nous ne désespérons pas qu’un jour prochain, chacun de nous puisse partager cette rivière et ses rives.

C’’est un député foncièrement de gauche face à une candidate dont le positionnement est sans équivoque, il suffit d’étudier son parcours : militante à l’UMP, puis  présidente du Modem et enfin candidate à la 29ème place sur la liste de Bruno Retailleau lors des élections régionales.

Dimanche prochain, soutenons Michel Ménard et sa suppléante Elsa Régent-Pennuen.